HomeActualitésConsoNouvelles pâtes by Panzani et Lustucru

Nouvelles pâtes by Panzani et Lustucru

Les nouvelles pâtes. Illustration / Crédit photo: Serge Melki (CC BY)

Les nouvelles pâtes. Illustration / Crédit photo: Serge Melki (CC BY)

[quote]Mafalda, Linguine, Spiraline, Fusilli, Ravioli Dessert… Panzani et Lustucru lancent des nouvelles pâtes.[/quote]

Les marques Lustucru et Panzani innovent en lançant des nouvelles pâtes et une recette sucrée des raviolis. Petit tour d’horizons :

Lustucru : comme un chef

Le savoir-faire centenaire de Lustucru a donné naissance à quatre nouvelles pâtes : la Mafalda, « pâte rectangulaire aux bords ondulés », la Spiraline en forme de coquillage allongé, la Linguine, pâte fine, longue et plane et la spirale Fusilli. L’ambassadeur de ces innovations est le chef étoilé, membre du jury de Top Chef, Thierry Marx. Le site web de la marque a mis en ligne un jeu concours recettes spécial nouvelles pâtes. Vous pouvez, ainsi, découvrir : Spiralines aux petits légumes et pastrami, Linguine aux quatre saisons, Spiraline du soleil levant ou Fusilli à la provençale.

Nouvelles pâtes raviolis dessert de Panzani

Note sucrée pour la fin avec les nouvelles pâtes raviolis dessert de Panzani. La marque Panzani est en train de tester une nouvelle variante de ses raviolis en boite : banane sauce chocolat et fraise sauce vanille. La pasta sucrée de Panzani peut être consommée au goûter ou au dessert, en mode chaud ou froid. A tester…

Les pâtes festives (ici)

FOLLOW US ON:

magali.monceau@industrie-agroalimentaire.com

Magali Monceau, titulaire d’un Master en Biologie et Santé – Nutrition Humaine et développement de l’Aliment Santé -, elle est responsable qualité pour un laboratoire à Nantes et chroniqueuse également pour le site IAA.

Rate This Article: