HomeInnovation AgroalimentaireChapelures de légumes Aureli Mario

Chapelures de légumes Aureli Mario

Illustration / Crédit photo : Martin Cathrae (CC BY SA)

Innovation agroalimentaire pour consommer plus de légumes. Illustration / Crédit photo : Martin Cathrae (CC BY SA)

 

[quote]Innovation : La société italienne Aureli Mario propose des chapelures de légumes. Un nouveau moyen de consommer des légumes. Troisième prix de l’innovation du salon berlinois Fruit Logistica 2014[/quote]

L’entreprise italienne Aureli Mario réinvente la consommation des légumes en présentant des chapelures à bases de légumes. Des miettes de céleris, carottes, betteraves ou épinards peuvent ouvrir des perspectives pour de nouvelles alliances en cuisine. En effet, ces chapelures de légumes se marient parfaitement avec les poissons, les nuggets, les fromages, gratins, filets de porc ou escalopes de poulet. Les « vegetable crumbs » de la société italienne Aureli Mario sont dépourvus d’additifs et de gluten. Aureli Mario a eu le troisième prix de l’innovation du salon berlinois Fruit Logistica 2014.

Consommation de légumes : le premier prix innovation de Fruit Logistica 2014

L’entreprise suisse Einsberg Group a eu la médaille d’or pour son « BBQ Grill-Mix ». Il s’agit d’un assortiment de légumes prêts à griller avec un emballage « green » : une barquette en aluminium recyclable. Le film spécial utilisé dans le packaging garantit la fraîcheur des aliments. Le deuxième prix innovation Fruit Logistica a été attribué à Living Salads, les salades vivantes.

Aureli Mario

FOLLOW US ON:

magali.monceau@industrie-agroalimentaire.com

Magali Monceau, titulaire d’un Master en Biologie et Santé – Nutrition Humaine et développement de l’Aliment Santé -, elle est responsable qualité pour un laboratoire à Nantes et chroniqueuse également pour le site IAA.

Rate This Article: