Page d'accueilActualitésConsoTummy Translator : l’application qui déchiffre vos gargouillis

Tummy Translator : l’application qui déchiffre vos gargouillis

tummy_translator_dominos_pizza

tummy_translator_dominos_pizza

[quote]Techno : après sa pizza en forme de cœur proposée au Japon pour la Saint-Valentin, Domino’s Pizza a concocté un nouveau coup marketing pour booster ses ventes au Royaume-Uni : The Tummy Translator.[/quote]

Votre estomac crie famine et vous souhaitez manger une pizza mais vous ne savez pas laquelle choisir ? La franchise internationale spécialisée dans les pizzas vous aide à faire le choix grâce à une application pour smartphone. Comment ?

Tummy Translator : donnez la parole à vos gargouillis

Domino’s Pizza, la chaîne de restauration rapide spécialisée dans les pizzas, a eu la bonne idée de créer une application en vue d’aider ses clients au Royaume-Uni. « The Tummy Translator » ou le « traducteur du ventre » analyse les gargouillis et identifie la pizza adaptée. Une fois l’application installée sur votre téléphone, il suffit de placer le smartphone sur votre ventre et c’est « The Tummy Translator » qui vous indique la pizza la plus adaptée à votre faim. Si la proposition du fast-food Domino’s Pizza vous plaît vous serez livré le plus rapidement possible sur le Royaume-Uni.

Du Marketing fast-food

A l’occasion du lancement de cette application, Domino’s Pizza a mis en ligne sur sa chaîne Youtube un faux documentaire humoristique présentant « The Tummy Translator » comme une application miraculeuse. Le chargé du développement du produit, Dominic Dougherty, a choisi cette vidéo pour vanter les mérites de l’application et réaliser un vrai coup Marketing.

The Tummy Translator, l’application de Domino’s Pizza (ici)

Les articles dans la même thématique

SUIVEZ-NOUS SUR:

magali.monceau@industrie-agroalimentaire.com

Magali Monceau, titulaire d’un Master en Biologie et Santé – Nutrition Humaine et développement de l’Aliment Santé -, elle est responsable qualité pour un laboratoire à Nantes et chroniqueuse également pour le site IAA.

Noter cet article: