HomeActualitésConsoTummy Translator : l’application qui déchiffre vos gargouillis

Tummy Translator : l’application qui déchiffre vos gargouillis

tummy_translator_dominos_pizza

tummy_translator_dominos_pizza

[quote]Techno : après sa pizza en forme de cœur proposée au Japon pour la Saint-Valentin, Domino’s Pizza a concocté un nouveau coup marketing pour booster ses ventes au Royaume-Uni : The Tummy Translator.[/quote]

Votre estomac crie famine et vous souhaitez manger une pizza mais vous ne savez pas laquelle choisir ? La franchise internationale spécialisée dans les pizzas vous aide à faire le choix grâce à une application pour smartphone. Comment ?

Tummy Translator : donnez la parole à vos gargouillis

Domino’s Pizza, la chaîne de restauration rapide spécialisée dans les pizzas, a eu la bonne idée de créer une application en vue d’aider ses clients au Royaume-Uni. « The Tummy Translator » ou le « traducteur du ventre » analyse les gargouillis et identifie la pizza adaptée. Une fois l’application installée sur votre téléphone, il suffit de placer le smartphone sur votre ventre et c’est « The Tummy Translator » qui vous indique la pizza la plus adaptée à votre faim. Si la proposition du fast-food Domino’s Pizza vous plaît vous serez livré le plus rapidement possible sur le Royaume-Uni.

Du Marketing fast-food

A l’occasion du lancement de cette application, Domino’s Pizza a mis en ligne sur sa chaîne Youtube un faux documentaire humoristique présentant « The Tummy Translator » comme une application miraculeuse. Le chargé du développement du produit, Dominic Dougherty, a choisi cette vidéo pour vanter les mérites de l’application et réaliser un vrai coup Marketing.

The Tummy Translator, l’application de Domino’s Pizza (ici)

Les articles dans la même thématique

FOLLOW US ON:

magali.monceau@industrie-agroalimentaire.com

Magali Monceau, titulaire d’un Master en Biologie et Santé – Nutrition Humaine et développement de l’Aliment Santé -, elle est responsable qualité pour un laboratoire à Nantes et chroniqueuse également pour le site IAA.

Rate This Article: