Page d'accueilActualitésEvénementSial China 2014 : France pays à l’honneur

Sial China 2014 : France pays à l’honneur

sial

Du 13 au 15 mai 2014, Shanghai accueille le rendez-vous asiatique de l’industrie agroalimentaire Sial China 2014. Pour cette nouvelle édition, la France est le pays à l’honneur. Une opportunité pour augmenter la visibilité des marques et produits de l’Hexagone.

La France est le pays à l’honneur du salon international Sial China 2014. Le RDV asiatique de l’industrie agroalimentaire se déroulera du 13 au 15 mai à Shanghai.

Sial China 2014 : le RDV asiatique de l’industrie agroalimentaire

En 2011, la Chine est devenue le premier marché alimentaire du monde. En effet, selon une étude du cabinet britannique IGD Institute of Grocery Distribution, le marché chinois de l’alimentation devrait dépasser 1.5 milliards de dollars en 2015. Pour Paris, la coopération France Chine est un catalyseur de l’industrie agroalimentaire. Du 13 au 15 mai, la France sera le pays à l’honneur de l’événement Sial China 2014. Cette année, plus de 2 400 exposants vont accueillir 45 000 visiteurs.

France Chine : visite de Stéphane Le Foll

Par ailleurs, dans le cadre de la commémoration du 50e anniversaire des relations diplomatiques entre la République française et la République populaire de Chine, Stéphane Le Foll, Ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt, Porte-parole du Gouvernement sera en Chine les 12 et 13 mai.

Site officiel Sial China 2014

Les articles dans la même thématique

SUIVEZ-NOUS SUR:

magali.monceau@industrie-agroalimentaire.com

Magali Monceau, titulaire d’un Master en Biologie et Santé – Nutrition Humaine et développement de l’Aliment Santé -, elle est responsable qualité pour un laboratoire à Nantes et chroniqueuse également pour le site IAA.

Noter cet article: