Page d'accueilA la UneKellogg’s ouvre un « bar à céréales » aux Etats-Unis

Kellogg’s ouvre un « bar à céréales » aux Etats-Unis

Un nouveau concept signé Kellogg's

La marque de céréales pour petits-déjeuners Kellogg’s a ouvert, il y a quelques mois, un bar à céréales à New York. Un concept étonnant.

Dans le but de se rapprocher de ses clients et de donner un coup de jeune à l’image de la marque, le spécialiste américain des céréales Kellogg’s a ouvert cet été un bar à céréales en plein cœur de Times Square à New-York. Mais qu’est-ce que c’est ? Ce café Kellogg’s qui a ouvert le 4 juillet dernier, jour de la fête nationale américaine, propose des créations culinaires pour le moins originales et innovantes. Pour cela, Kellogg’s s’est associé à une jeune cheffe pâtissière, Christina Tosi, très célèbre aux Etats-Unis pour ses recettes de dessert telle que le « Berry me in green tea », mêlant des Rice Krispies, des framboises fraîches, de la poudre de thé vert et du lait. Ou encore son « Life in color », sur lequel elle saupoudre des Kellogg’s Frost Loops, du zeste de citron, de la guimauve et de la confiture de fruit de la passion le tout sur une louche de crème glacée. Avec ce bar à céréales en plein cœur de New-York, la plus grande entreprise de céréales au monde, qui fête cette année son 110e anniversaire, veut se donner une image plus cool, plus « fun » et, dans la foulée, améliorer ses ventes qui ont chuté de 8 % entre 2010 et 2015.

Les articles dans la même thématique

SUIVEZ-NOUS SUR:

christine.loran@industrie-agroalimentaire.com

Christine Loran, diplômée en Microbiologie dans les industries agro-alimentaires à l’Université de Aix-Marseille et passionnée d’innovation agroalimentaire, écrit régulièrement pour le compte du site IAA.

Noter cet article: