HomeA la UneAka, le Burger King rouge

Aka, le Burger King rouge

Fast-food. Après le hamburger noir, Burger King Japon propose à ses clients un burger rouge, le Aka burger, au poulet ou au bœuf.

 

Alors que le marché du fast-food connaît quelques turpitudes depuis une année, les marques tentent de se diversifier pour rester performantes. Alors que McDo se lance un peu partout dans le monde sur le marché du burger gourmet, son concurrent Burger King, lui, innove tout en couleurs ! Après avoir lancé un hamburger noir, le Kuro Burger – qui sera disponible le 21 août prochain avec des aubergines grillées –, Burger King Japon propose cette fois un burger rouge. Totalement.

Le Aka burger – comprenez « burger rouge » en langue nipponne – est disponible en deux options : le Aka Samurai au bœuf et le Aka Samurai au poulet. Leur point commun ? Ils sont tous les deux rouges, grâce à leur pain rouge, leur fromage rouge, leur sauce épicée rouge et leurs tomates, bien évidemment rouges. Pour en arriver à cette couleur uniforme, de la poudre de tomate a été ajoutée à tous les ingrédients composant ce sandwich.

Et ce n’est pas fini…

Ce nouveau burger sera disponible dans les enseignes du Japon dès le 3 juillet, aux prix de 540 yens (environ 3,90 €) pour le Aka au poulet et de 690 yens (environ 5 €) pour le burger au bœuf. Selon le Huffington Post, la grande chaîne de fast-food pourrait lancer des sandwichs violets, verts et bleus dans les années à venir. A suivre, donc.

Burger King lance un burger complètement rouge (ici)

Les articles dans la même thématique

FOLLOW US ON:

stephanie.lefevre@industrie-agroalimentaire.com

<p>Stéphanie Lefevre, experte en agroalimentaire et consultante en sécurité alimentaire à Annecy, met ses connaissances et sa passion de l’Industrie Agroalimentaire à disposition du média IAA en traitant des actualités.</p>

Rate This Article: